Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
20 février 2012

Nourrir les oiseaux

 

Ce matin mon cher mari est sorti bien couvert, accrocher des boules de graisse contenant des graines aux arbustes pour nos amis les oiseaux, j'en ai profité pour le photographier afin de réaliser la page de la 8ème semaine qui devait montrer une "action". Bonne action récompensée par cette page que j'aime bien.

nourir

J'attends vos remarques avec impatience et je vous remercie pour tous vos commentaires sur mes pages précédentes et plus particulièrement sur "Thé" qui a l'honneur de bien vous plaire.

Bisous et à plussssssssss car l'après-midi n'est pas terminée et il se pourrait que je scrappe encore.

Publicité
Commentaires
M
sublime !
Répondre
N
elle est très belle cette page!! et j'aime bien ce genre de photo où la vedette n'est pas forcément de face...<br /> <br /> bisous!!
Répondre
G
Elle est superbe cette page Et oui je confirme il y a bien 2 "r" à nourrir. Je pense que tu pourras rectifier en resserrant les lettres....<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
très jolie page<br /> <br /> mais moi je n'aurai pas mis l'oiseau<br /> <br /> qui en haut à droite ou j'en aurai mis un <br /> <br /> plus petit <br /> <br /> c'est mon avis sinon j'aime bien<br /> <br /> bis
Répondre
A
Ta page est extra!<br /> <br /> Euh, y a pas 2 R à nourrir?
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 400
Publicité