Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
20 février 2012

F comme ...

 

Pour une fois, je suis dans les temps pour la 8ème semaine de mon "52" chez Funscrap et pour mon album "Scrap ton scrap" sur le forum KLM puisque la page de février devait être F comme ... et la voilà terminée. Comme j'ai perforé le pourtour de la photo avec des perfo-bordures, ma page répond au challenge 22 de STS proposé par Anne-SO.

 

fcomme

J'ai employé de nouveau la même métode, c'est à dire sans sketch, j'ai disposé mes éléments comme j'en ai eu envie et utilisé le même papier pour découper le monogramme et le nom de l'élément principal que sur les autres pages ainsi que la même police.

Vous m'avez toutes dit de scrapper "mon scrap" comme ça me plaisait c'est ce que j'ai encore fait. Qu'en pensez-vous ??

Dites-moi tout!! J'attends vos remarques avec impatience comme d'habitude.

 

Bisous et bonne soirée puis bonne nuit.

Publicité
Commentaires
N
et bien en voilà des mots en F en rapport avec le scrap !!!!!! jolie page !!<br /> <br /> bises
Répondre
F
Très belle, petite question, c'est toi qui fait ces lettres gigantesques ??
Répondre
P
bien jolie...
Répondre
N
Tu as bien fait de faire selon ton envie!!! jolie page!!<br /> <br /> bises
Répondre
G
Jolie page. Bien sur qu'il faut que tu continues de scrapper comme cela te plait<br /> <br /> Merci pour tes petits mots sur mon blog, qui me font bien plaisir. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité