Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
8 mars 2012

Musée du Louvre

J'ai gessoté, patouillé, lifté la magnifique page de "Ella - Musée d'Orsay" du mois de février que voici :

 

pagella

 

pas facile !!!! et le résultat est là : sa page est 1000 fois plus belle que la mienne, mais je me suis fait plaisir et c'est bien la première fois que je lifte d'aussi près. Ma page répond donc au challenge 23 de STS.

 

musee

Allez, n'ayez aucune crainte, critiquez que je puisse progresser dans le lift.

Merci pour tous vos commentaires sur mes deux pages d'hier et merci pour ceux que je suis sûre vous allez me laisser après avoir regardé ma page pas trop bien liftée.

Bonne soirée et bisous

 

 

Publicité
Commentaires
F
Il était temps en effet !!! Très belle ta page tout comme la journée passée ensemble dans ce très beau musée<br /> <br /> Bisous ma p'tite M'man
Répondre
E
et ben si c'est une première un grand bravo Babeth.<br /> <br /> Challenge réussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
ta page est très jolie et ton lift réussi !!! belles photos aussi !!<br /> <br /> bises
Répondre
B
magnifiques les 2 !!!<br /> <br /> j'adoooooooore
Répondre
N
jolie interprétation!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité