Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
10 avril 2012

Balade ....

Ce sera sûrement la dernière page avant un petit moment puisque je pars demain et ne rentrerai que le 22 au soir sans pouvoir scrapper, à moins que Mme insomnie me permette de réaliser une pageounette cette nuit, mais je ne préférerai pas.

Cette page est le lift "défi express" du mois d'avril du forum "Graine de scrap", mais aussi le défi "Back" de mon amie Blue sur le forum "Funscrap" et enfin elle répond au challenge 3 de STS que j'ai proposé. Lorsque j'ai lancé cette idée, je ne pensais pas faire un fond ainsi car cette technique "Pan Pastel", je ne l'ai apprise que le 31 mars lors d'un atelier à VS. Je l'ai un peu détournée car je n'ai pas de pan pastel mais des craies d'Art et pas d'éponge pour passer les couleurs mais seulement mes doigts... J'aime bien mon fond même si il est légèrement différent de celui que j'ai pu réaliser à VS.

 

bambou

Ma page ne plaît pas à mon cher époux, il n'aime pas les fanions que je devais mettre pour respecter le lift. A moi, elle plaît sans plus... sans pouvoir expliquer pourquoi. Et à vous ? dites le moi, je vous en remercie d'avance tout comme je vous remercie de tous les commentaires que j'ai pu lire ce WE à propose de mes dernières pages.

Je vous souhaite une bonne soirée (pour moi, là ce sera couture, repassage et valise).

Bisous et à bientôt pour des photos à défaut de scrap.

Publicité
Commentaires
N
joli fond très réussi et belle page !!!!
Répondre
E
Bravo pour ce fond.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
je suis contente que tu aies utilisé des craies! très peu de personnes s'en serve et moi j'adore le rendu! les nouveautés s'est bien beau mais pourquoi acheter ce qu'on peut faire avec des produits vieux comme le monde! <br /> <br /> Bonnes vacances! bisous
Répondre
C
Je voudrais pas contredire ton homme mais moi j'aime bien les fanions lol
Répondre
D
j'aime bien mais d'accord pour les fanions, la couleurs n'est pas trés en accord avec le fond... je trouve tes fleurs trop alignées sur le fond qui est toutefois superbe! une technique que je ne connais pas!<br /> <br /> bonnes vacances!!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 409
Publicité