Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
24 avril 2012

"Mamé" pour la deuxième fois

Coucou les scropines !!! Me voilà revenue !!

Je vous montre la page commencée avant de partir que je viens de terminer. Elle correspond à ma page de BOM de ce mois-ci pour le forum KLM où il fallait montrer un évènement important de notre vie. J'ai longtemps hésité entre mes fïancailles, mon mariage, la naissance de mes enfants et .......... celle de mon petit-fils. Cette photo où je suis avec Léo et Emma (mes deux petits-enfants) m'a paru la plus appropriée alors je l'ai scrappée en répondant au challenge 10 de STS proposé par Néfertiti (12 rectangles)

 

mame

Je suis ravie d'être de nouveau chez moi pour pouvoir scrapper, le scrap est vraiment une drogue et je suis une vraie droguée.

J'attends vos petits mots sur cette page et je vous fais des bisous. Je file reprendre ciseaux, colle, perfos ... et scrapper.

 

Publicité
Commentaires
A
Très zolie page! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuus.
Répondre
N
Que d'amour dans cette photo, tu as bien fait de la choisir, une belle page souvenir!bisous
Répondre
N
cette photo te rappelle de jolis souvenirs ; très belle ta page et tes coeurs sont très jolis !!! bises
Répondre
F
très, très belle Babeth et je vois que tu ulises la perfo coeur.
Répondre
P
bien belle!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité