Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
27 avril 2012

Elle couve et carte "bisous

J'ai eu des difficultés pour écrire le titre de cette page qui est celle de ma 15 ème semaine, c'est pourquoi je vous la montre si tard.

Elle répond au challenge 14 de STS proposé par Pascal Cugnod puisqu'il y a des ovals.

ellecouve

Pour la petite histoire, cette tourterelle à fait son nid sur les poutres de notre préau et elle couvait juste avant que nous partions, malheureusement son petit est tombé du nid lors de la tempête et malgré nos soins il n'a pas survêcu.

Avec les chutes de cette page j'ai réalisé une carte pour mon adorable petite Lily chérie et comme elle a une forme ovale elle répond au challenge CC1

cartelilybisous

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui.

 

J'espère que ma page et ma carte seront à votre goût mais que ce soit le cas ou le contraire, je serai heureuse de vous lire.

Bonne soirée à vous et bisous

Publicité
Commentaires
G
je trouve dommage que ta photo ne soit pas mise plus en valeur. On a du mal à distinguer. <br /> <br /> Sur la carte, sympa le petit hérisson, j'aime moins le papillon. Bisous
Répondre
L
C'est très jolie, et trop mignon cette petite histoire. Dommage pour le petit oiseau :-(
Répondre
N
oui une belle photo que tu aurais pu mettre en valeur avec du papier plus clair.<br /> <br /> la carte est mimi.<br /> <br /> peux-tu me donner ton adresse E. Mail car je n'ai pas la bonne.
Répondre
C
Ta petite carte est toute mimi !! Ta page douce mais un peu clean pour moi... C'est triste pour le petit de la tourterelle! mais ce soit être vraiment dur de sauver un oisillon... Bon dimanche Babeth, bisous
Répondre
A
Sans plus pour la page...<br /> <br /> Je trouve que la photo ne ressort pas :(<br /> <br /> Quant à la carte, toute mimi :)<br /> <br /> Bisouuuuus et bon weekend!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 400
Publicité