Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
28 avril 2012

Stalactites

Voici ma page pour la 16ème semaine de mon "52". Elle répond au challenge 17 de STS proposé par Marie-Eve puisque j'ai scrappé une enveloppe que j'y ai intrégé.

 

stalactites

 

Ma page me plaît bien et vous, qu'en pensez-vous ?

J'attends vos remarques avec impatience comme à chaque fois et je vous remercie d'avance mais aussi pour tous ceux des pages précédentes.

Bonne nuit si vous passez ce soir, bon dimanche aussi.

Gros bisous à toutes.

Publicité
Commentaires
D
trés jolie page! c'est l'aven d'orgnac cette grotte?
Répondre
G
Je la trouve très jolie. J'aime beaucoup ta petite enveloppe. Bisous
Répondre
B
très belle j'aime beaucoup
Répondre
N
une bien jolie page ; ton enveloppe est très réussie et tes photos superbes<br /> <br /> bisous
Répondre
N
De belles photos, une superbe enveloppe bien placée.Juste un peu trop de vide pour moi sur la gauche de la page ou j'aurais placé un titre . Mais ce n'est que mon avis! bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 409
Publicité