Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
29 avril 2012

Crocodiles

Qui ne connait pas "La ferme aux crocodiles" de Pierrelatte ? Si vous passez dans ce beau coin de France, allez y car c'est à voir !!!! Nous, nous y sommes allés au moins 4 fois en 10 ans, depuis que notre fille est dans le Gard.

J'ai réalisé cette page pour "12 mois de notre vie" du forum "Les scrappeuses" avec photos du mois concerné et cette fois , embellissements "maison" : mes deux fleurs au crocher. Comme j'ai fait une frise de boutons, cette page répond aussi au challenge 18 de STS proposé par ma scropine Coco.

 

crocodiles

C'est mon cher et tendre mari qui a pris ces photos et il a trouvé ma page très jolie. Je l'aime bien aussi. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Passez un bon dimanche, bisous et merci pour vos comms qui me comblent de joie et parfois j'en ai besoin !!

Publicité
Commentaires
N
Très belle ta page et super ta frise de boutons ; bises
Répondre
D
j'aime beaucoup ta mise en page!
Répondre
G
Très belle page. J'aime beaucoup ton alignée de boutons. Et top le fond bleu marine. Bravo pour l'ensemble. Bisous
Répondre
B
très jolie page
Répondre
N
en effet elle est très jolie cette page!!<br /> <br /> Bisous!!!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité