Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
29 mai 2012

Adorable .

Merci, merci, merci ...... j'ai eu plus de 35 commentaires ce matin, pas tous sur mes dernières pages mais sur les 4 ou 5 pages que je vous n'aviez pas vues et ça m'a vraiment fait un immense plaisir !!!

La page d'aujourd'hui, je l'ai laissée mûrir pendant au moins une semaine, je n' arrivais pas à ce que je voulais et puis ce soir, enfin j'y ai mis un terme et ma foi, elle me plaît bien. 

Un portrait de ma fille en vacances en 2006 que j'ai scrappé en liftant la superbe page de SOCKERGRYNET proposée comme challenge 24 par Elisa

 

adorable

Dites moi ce que vous en pensez, leur ai-je rendu hommage à toutes les deux (à SOCKERGRYNET et à ma fille) ?

Bisous, je file manger en attendant vos commentaires.

Publicité
Commentaires
A
Géniale!!!<br /> <br /> J'adoooooooooooooooooooore!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous tout plein!
Répondre
F
Très belle avec tout ce que j'aime.
Répondre
N
oui, je pense que tu as réussi ton challenge !<br /> <br /> j'aime beaucoup ces envolés de papillons.
Répondre
B
TRes jolie page par ici<br /> <br /> Et merci de ta visite c'est adorable<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très belle page portée par une envolée de papillons
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité