Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
29 juin 2012

Mon Papa

Cette page, je l'ai réalisée le 4 juin pour le "duo" de Mameloup sur le forum "Libertyscrap" et c'est un scraplift d'une page australienne. Elle répond au challenge 1 de STS que j'avais moi même proposé, mettre son papa, sa maman à l'honneur. Cette page me tient beaucoup à coeur, il y a longtemps que je voulais scrapper cette photo (scannée, la vraie est trop précieuse) et j'avais acheté tout un kit "PAPA" pour le faire tout au début de ma première année "scrap".

 

papa

J'adore ma page mais je suis partiale et est-ce ma page ou ce qu'elle représente qui me plaît tant ? Je ne peux pas dater exactement la prise de la photo mais c'était juste avant guerre, je dirai 1939-1940 et mon papa avait 19 ou 20 ans.

Dites moi avec sincérité ce que vous en pensez, je ne me vexerai pas si elle ne vous plaît pas, vous le savez bien, mais laissez moi un petit mot après votre visite. Je vous en remercie de tout coeur.

Bisous

 

Publicité
Commentaires
F
tu page me plait énormément avec ce côté très sentimental. Bravo ma Babeth
Répondre
A
Ici aussi je trouve ta page un peu fade...
Répondre
N
une page pleine d'émotion et de souvenirs ; Bravo Babeth !!!!
Répondre
N
Une belle harmonie ce dégage de ta page et c'est un superbe hommage que tu lui fais là!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Moi, je l'aime beaucoup cette page ;-)<br /> <br /> Je ne scrappe jamais non plus ces photos anciennes. Comme tu le dis ... bien trop précieuses! Et c'est vrai que l'on ressent quelque chose de spécial en scrappant ainsi le passé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité