Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
4 juillet 2012

Fond marin

De nouveau une page pour mon album "Guadeloupe" mais cette fois il n'y a qu'une seule et unique photo.

J'ai réalisé ma page à l'aide d'un sketch de Néfertiti  sur le forum "Libertyscrap" pour cet été. Elle répond au challenge 8 de STS proposé par Caro ( scrapper des photos aquatiques ou sous-marines).

 

fondmarin

Pas de patouille cette fois !! Est-ce pour ça que ma page me plaît mais sans plus. Comme m'a écrit mon amie Natou,, j'y prends vraiment goût à patouiller aussi je pense que la prochaine aura un fond "maison".

Allez mes fidèles que je remercie pour les comms d'hier et des autres jours, donnez moi vite votre avis sur cette page bleue océan.

Bisous et peut-être à un peu plus tard.

Publicité
Commentaires
N
beau camaïeu de bleu !!! belle mise en page !!! jolie page !!!!!
Répondre
A
Tout ce bleu, j'aime!!!<br /> <br /> Bravo ma Zabeth et GROOOOOOOOOOS bisous!<br /> <br /> A bientot!
Répondre
F
Très jolie et tout ce bleu, j'aime.
Répondre
C
jolie page aquatique!!
Répondre
N
Un bon rendu aquatique!!une belle page! bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 400
Publicité