Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
7 juillet 2012

Converse

Et non !!! Pas de page aujourd'hui !!! Une basket qui contiendra un bloc de post-it. Vous devez vous demandez ce qui me prend ???? Allez je vous explique.

Sur le forum "KLM" nous partons en colo pour les vacances et notre première étape était de bien se chausser d'où la réalisation de cette converse grâce au tuto de Sophie.

 

converse

Désolée la photo est sombre mais le temps n'est pas clément en ce moment et le soleil se fait rare.

Et où se trouve le bloc de post-it ? A vous de trouver. Moi qui ne suis pas trop  déco, je me suis bien amusée à scrapper ma converse.

Qu'en dites-vous ? Croyez vous que je vais aller loin ainsi chaussée ?

J'attends vos petits mots avec impatience et c'est avec plaisir qeu je les lirai.

Bisous

Publicité
Commentaires
C
C'est génial j'adore !!! bonne soirée, bisous
Répondre
N
Très belle ta converse ; super réalisation !!!!! bises !!
Répondre
A
Géniale ta converse!!!!<br /> <br /> Je l'ai déjà faite aussi et j'en ai déjà reçu une.<br /> <br /> J'adoore!!!<br /> <br /> Bisous bisous.
Répondre
B
wahou !!! c'est génial !!!!
Répondre
N
elle est super belle, tu devaris envoyer ce modèle à mr converse pour qu'il les mette tout de suite production, j'adore le motif et j'en achète aussitot!!!<br /> <br /> Sinon coté pratique, vous allez pas aller bien loin comme ça les filles!! j'ai fait une fois les volcan d'auvergne sur une journée avec une paire et elle a pas résisté au puy de la vache et de lassolas!!! lol<br /> <br /> bisous!!!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 409
Publicité