Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
7 juillet 2012

Gien

C'est là que j'habite depuis bientôt 43 ans ... Enfin depuis 36 ans je suis dans un tout petit village juste à côté.

Pour le forum "KLM" la colo nous fait prendre le bus pour nous rendre .... nous ne savons pas encore. Donc le bus fait halte dans toutes les villes et villages des scrappeuses et nous devions scrapper une photo de notre lieu de résidence. Voilà c'est chose faite. Le château de Gien surplombe la Loire mais ne fait pas partie des châteaux de la Loire , allez donc savoir pourquoi ?? je n'ai pas encore trouvé la réponse. Mais il est aussi le musée international de la chasse et il posséde de très belles collections. Si vous passez par là arrêtez vous car c'est à voir.

J'ai réalisé cette page en mettant tous les ingrédiens de la recette de Pascale du forum "4321 scrappez" (qui répond à la case B1 du jeu de l'été) à ma sauce et ma foi, elle me plaît bien.

Une fois de plus j'ai relevé deux défis en une page.

 

gien

 

Comme à mon habitude, je vais attendre avec impatience vos messages qui me font toujours plaisir

Cette fois je vous dis "bonne soirée", "bonne nuit" et " à demain !!!

Bisous

Publicité
Commentaires
A
C'es couleurs douces, j'adore!
Répondre
B
j'adore !!!
Répondre
N
très jolie page et ma foi qu'elle bonne question tu soulève là!!<br /> <br /> Peut etre parce qu'il est trop en amont des autres chateaux de la loire?? en tout cas pour l'avoir vu de mes yeux, c'est un joli chateau, mais je ne l'ai jamais visité...<br /> <br /> bisous!!
Répondre
T
superbe Babeth !!!
Répondre
L
elle est belle notre france! tu as fait là une très belle page
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 410
Publicité