Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
9 août 2012

Palmier

Cette fois ma page répond à trois challenges :

- La case E3 du jeu du morpion sur le forum "4321 Scrappez", il fallait interpréter le sketch que j'ai suivi à la lettre...

- Séance accrobranche de la scrapcolo du forum "KLM", il fallait insérer de matériaux "nature" sur la page et j'y ai mis du liège, du lin et de la ficelle.

- Challenge 30 de STS proposé par Néfertiti, mettre plus de 12 ronds de papier sur la page.

 

palmier

Ma page est très clean mais je l'aime bien et vous ?

Dormez bien mais dès votre réveil, si vous venez voir mes pages laissez moi des petits commentaires que je lirai avec beaucoup de plaisir.

Bisous

Publicité
Commentaires
N
très jolie cette page et belle photo !!! bises
Répondre
L
Défi bien relevé!! J'aime beaucoup ta page. En fait, tes pages C&S sont celles que je préfère ;-)
Répondre
T
très C&S mais très jolie
Répondre
N
Oh la rusée avec ses petits ronds! bien joué!!bisous
Répondre
A
Très belle cette page, bravo !<br /> <br /> Re bisouuuuuuuuus.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 409
Publicité