Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
11 août 2012

Chamerolles

Hier après-midi, nous sommes allés mon cher et tendre mari et moi, au château de Chamerolles situé sur la commune de Chilleurs-aux-bois dans le Loiret à une cinquantaines de kms de chez nous. Il y avait une MAGNIFIQUE exposition d'oeuvres d'Artistes féminins. C'est aussi un des rares sites français consacré au monde des parfums. Ce château du début du XVI éme siècle  a aussi un splendide jardin utilitaire, d'agrément et d'apparat. 

J'ai donc pris des photos, vous pensez bien !!! J'en ai scrappées deux suivant un lift de Kresta proposé dans la case B5 du jeu du morpion sur le forum "4321 Scrappez". Cette page est aussi la 32 ème de mon album "52 semaines" du forum "Funscrap". J'ai osé faire la 32 alors que la 31 est encore à l'état de projet oh !!!! 

 

chamerolles

 

Je ne suis pas satisfaite à 100% de ma page alors dites moi ce qui me chagrine car parfois vous trouvez  alors que moi je bute sur une énigme.

Je vous remercie toutes pour les commentaires que j'ai lu hier et aujourd'hui avec beaucoup de plaisir même si vous critiquez car cela prouve que vous vous intéressez à mes réas.

Bonne soirée et bisous

Publicité
Commentaires
E
Coucou Babeth<br /> <br /> ça m'a fait plaisir de te lire et ça me fait plaisir de venir voir tes denières réalisations.<br /> <br /> sur cette page j'aime l'originalité de tes rubans posés ainsi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
très belle page
Répondre
L
oh ben j'aime, telle qu'elle ...les couleurs sont tres en harmonie avec ces belles photos
Répondre
A
Ro ben elle est bien jolie, par contre je n'aurais mis qu'un seul ruban, pas le noir.<br /> <br /> Et le titre un peu plus à gauche (sous le noeud noir que je n'aurais pas mis), lol.<br /> <br /> Pfffff toujours quelque chose à redire Anita !!!<br /> <br /> Bisous ma belle!
Répondre
M
elle est belle ta page<br /> <br /> ce qui te chagrine<br /> <br /> c'est peut être le fond<br /> <br /> je le trouve un peu blanc<br /> <br /> tu vas dire encore une critique<br /> <br /> lol<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 400
Publicité