Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
3 octobre 2012

Sommets

Me revoici avec une page que j'avais commencée avant mes bêtises de suppression.

Elle répond au challenge 3 de STS proposé par Néfertiti (un oeillet de chaque côté de la page, pour moi ils sont en haut et en bas, une ficelle ou un ruban qui traverse la page et le combo orange, marron, vert et jaune ) et elle est l'interprétation du sketch proposé par Grenadine sur "Les nouvelles 1001 pages" que j'ai tourné d'un quart de tour. Elle sera en vis à vis de "Grandiose" que vous avez aimée.

 

sommets

Celle-ci aussi je l'aime bien. Deviendrai-je moins critique sur mes réas ?

J'attends bien sûr vos remarques avec impatience. Merci, merci .... Bisous car ce sera tout pour le moment.

Publicité
Commentaires
L
Très belle, celle-ci aussi et très bien assortie avec "Grandiose".
Répondre
C
Un seul mot parfaite
Répondre
N
la photo est très belle!jolie page
Répondre
A
Superbe! J'aurais juste tendu la ficelle, hihi!
Répondre
N
Une très belle page! bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 398
Publicité