Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
4 octobre 2012

Soir

Je suppose qu'à l'heure où je poste ce message vous dormez toutes à poings fermés, veinardes !!!

Mon amie "insomnie" s'est encore invitée cette nuit et j'en ai profité pour réaliser une petite page graphique d'après le sketch proposé par Blue sur "Funscrap" en relevant le challenge 7 de STS proposé par Vavo : "Une page aux couleurs d'Halloween (noir gris blanc orange) mais sur un tout autre thème que celui d'hallowween".

J'ai retrouvé dans ma boîte de Guadeloupe cette photo de coucher de soleil avec les couleurs idéales pour scrapper avec ce combo donc ... Voilà

 

soir

Certaines vont dire qu'elle est un peu vide, c'est aussi mon opinion mais .... que mettre comme embellissements ??? quelques papillons?? des fleurs ??? je ne sais franchement pas.

Oh !!! il pleut fort. J'entend la pluie tambouriner sur le vélux de ma scraproom, c'est un temps à mettre Mme Insomnie dehors et d'aller vite me blottir sous le couette.

A mon réveil, je serai fort heureuse si je pouvais lire vos petits mots, je vous en remercie d'avance.

Bisous

Publicité
Commentaires
C
Celle la je l'ai deja vu tres belle
Répondre
N
un peu trop simple pour moi,tu devrais tamponner sur le fond de page,ou alors dans tes losanges mettre quelque chose,par ex mettre des points sur les contours.Enfin c'était juste un avis!bisous
Répondre
A
Très jolie, rien à ajouter, lol.<br /> <br /> Bisous bisous.
Répondre
N
Les losanges suffisent à eux même, rien à rajouter! et la photo colle pile poil pour ce challenge! bisous
Répondre
D
trés jolie page, un peu de glimmer ou des brads au milieu de certains losanges....<br /> <br /> bises
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité