Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
7 octobre 2012

Crêtes

Cette page est finie depuis quelques jours mais il fallait que j'attende jusqu'à aujourd'hui pour la montrer car elle participe au jeu de "Klm express". C'est la page de la 2ème épreuve avec comme contraintes du blanc, du bleu, du gris, du kraft (noir autorisé en petites touches) et une photo de paysage. Je me suis grandement inspiré du sketch que Naphie a proposé sur "Lovescrap" pour ce mois d'octobre et j'ai répondu au challenge 8 de STS proposé par ma tite Vavo en y insérant 30 étoiles, oui, oui, vous pouvez comptez il y en a bien 30.

Avec cette page je continue mon album "voyages en France" et je suis toujours dans les Pyrénées.

 

cretes

Une fois de plus ma page me plaît bien et j'aime beaucoup les papiers bleus que j'ai utilisés.

Dites moi ce que vous en pensez ? Je ne sais pas si elle a plu à Psycocci et si elle va me permettre d'aller plus loin dans le jeu, je l'espère en tout cas.

Ne partez pas sans m'avoir écrit un petit mot que je lirai avec beaucoup de plaisir. Et revenez vite car j'ai de nouveau une page à vous montrer, faite aujourd'hui celle-là.

Bisous et à tout de suite

Publicité
Commentaires
P
super, pas simple ce défi !<br /> <br /> je ne savais pas mamezaboune sur STS et zabeth de klm était une seule et même personne (en même temps, je vais sur STS depuis un mois 1/2 seulement !!)
Répondre
L
Joli! C'est vrai que tes papiers sont très beaux!
Répondre
C
J'ai pas compté mais je te fais confiance pour les etoiles superbe page
Répondre
N
j'aime bien,c'est harmonieux et cette fois ci vu que tu as bien rempli le fond de page pour moi c'est mieux lol!bisous
Répondre
N
très réussie celle-ci aussi !!!! un grand bravooooo ! bises
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 409
Publicité