Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
9 octobre 2012

Brik et Brok

Je tiens à vous remercier pour tous ces gentils commentaires que vous m'avez laissé au sujet de mes pages précédentes et je tenais à vous dire aussi que ma page "Crêtes" m'a permis de continuer le jeu de "Klm express". J'ai déjà fait ma page du 3ème tour mais je ne vous la montrerai que dimanche prochain lorsque toutes les participantes auront rendu leur copie, c'est le règlement et je m'y tiens.

Aujourd'hui, je me suis amusée à réaliser une page qui est "graphique" et un peu folle puisque j'ai du faire une symétrie, grâce à "photofiltre", d'une de mes photos rigolote que j'ai prise cet été à Saint Martin de Brôme, vous l'avez d'ailleurs déjà vu puisqu'il s'agit du drôle de petit bonhomme en fer que je vous avais montré dans mon message sur la visite de ce joli petit village des Alpes de Haute Provence.

Donc ma page répond au challenge sponsorisé de "4321 Scrappez" puiqu'elle comporte plus de 5 hexagones et au challenge 25 de STS proposé par Nathalia puisque j'ai fait une page "miroir".

 

bryk

Bon..... je suis .... très mitigée .... elle est marrante mais .... elle ne me plaît pas tant que ça et je ne sais pas vraiment pourquoi. Je suis sûre par contre que vous vous allez me dire tout ce que vous ressentez en la voyant.

Je vous souhaite une bonne nuit car il est tard et je me suis relevée pour poster ma page .... Je suis folle !!!!

Bisous à toutes.

Publicité
Commentaires
L
Moi, elle m'a plu au 1er coup d’œil et, en effet, j'ai aussi souri ;-)<br /> <br /> Et, je confirme, tu es bien un peu folle! Rien ne me ferait sortir de sous la couette ... sauf un incendie!!!
Répondre
C
Trop rigolotte cette page
Répondre
N
Bravo pour la mise en page "miroir" pas évidente à réaliser, une page très sympa en plus!!bisous
Répondre
N
jolie page et bravo pour le travail !!!! personnellement je n'aime pas les pages miroir mais je reconnais le travail que tu as fait !!! bises
Répondre
G
Pas vraiment mon truc, je n'aime pas trop la symétrie. Mais tu t'en es bien sortie. Bisousg
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité