Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
11 octobre 2012

Octobre rose ...

 

La page que je vais vous montrer à la suite de ce message a une grande importance pour moi non pas pour le sujet qu'elle montre même si j'adore ma petite Lily mais parce que c'est une page ROSE que j'ai réalisée à l'instigation de Mumu pour le mois de mobilisation contre le cancer du sein. Elle vous expliquera mieux que moi ce qu'il en est aussi je vous donne le lien .

http://www.chez-mumu.com/blog/?p=2009

 

Cette page est aussi mon interprétation du sketch n°1 que Fabienne nous a proposé sur le forum "Graine de scrap" ainsi que la 40ème semaine de mon 52 car je trouve que pour cette semaine le plus important est le début de ce mois d'Octobre Rose. Nous , mes amies scrappeuses qui viennent régulièrement sur mon blog , nous sommes toutes concernées et je pense que ce serait bien que nous le montrions par le scrap.

 

lily

J'aime bien ma page mais je serai encore plus satisfaite si elle vous donnait l'envie de suivre Mumu et de  réaliser vous aussi une page "rose" et de parler de ce challenge autour de vous.

Merci à toutes car je suis certaine de votre adhésion.

Bonne soirée, bonne nuit et bisous

 

Publicité
Commentaires
L
Je ne suis pas très rose, mais, cet après-midi, je me mets à cette page!!
Répondre
N
très jolie ta page et je vais aller voir chez Mumu !!!! bizzzzzzzzz
Répondre
D
trés belle page! trés belle cause!
Répondre
G
très belle page..
Répondre
$
Magnifique cette page. Moi qui adore le rose, je suis servie
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité