Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
31 octobre 2012

Joyeux Anniversaire Fanou

Comme je vous l'ai dit précédemment, j'avais des idées  et de nouvelles photos à scrapper dont celles de l'anniversaire de ma Fanou. 

Cette nouvelle page répond à la semaine 43 de mon album sur "Funscrap" mais aussi au challenge 17 de STS puisque je me suis servie du sketch proposé par Grenadine pour la réaliser.

 

joyeuxan

Maintenant , je suis à jour pour ce "52 semaines" et il n'en reste plus que 9 pour le terminer.

Ce sera tout pour cette nuit. Je vais essayer de dormir un peu et j'espère avoir à lire plein de commentaires demain sur ces dernières réas. J' ai encore deux pages qui me trottent dans la tête et qui répondent à des challenges de STS d'octobre, j'espère pouvoir les faire à temps pour les poster avant minuit .....

Bonne journée à vous et bisous

Publicité
Commentaires
N
super ta page et bon anniversaire à Fanou avec quelques jours de retard !!! bizzzzz
Répondre
M
Encore une très belle page.
Répondre
N
juste ce qu'il faut de patouille... j'aime beaucoup!! et très bon choix de couleurs
Répondre
G
Superbe, avec une belle mise en page. Bisous
Répondre
V
J'aime beaucoup<br /> <br /> scrap bizzzzzzzz
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité