Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
19 novembre 2012

Trois nouvelles cartes et une reçue aujourd'hui

Merci à vous toutes, je suis très touchée par vos gentils messages.

J'ai continué ma série de cartes en cherchant des modèles un peu partout et en les arrangeant à mon idée.

Carte avec un bonhomme de neige pour répondre au challenge CC6 de STS. C'est une interprétation très éloignée d'une carte vue sur internet.

 

carteba4

 

Carte avec un Père Noël, challenge CC7 de STS. J'ai trouvé le modèle dans les archives du forum KLM. J'ai seulement un peu modifié les mesures et collé une "étiquette" embossée or à l'intérieur.

 

carteba6

 

Carte avec des boules mais comme elles ne sont pas multicolores elle ne répond pas au challenge, celle là je l'ai créée de toutes pièces, et bof bof!!! elle ne me plaît qu'à moitié.

carteba5

 

Et enfin celle que j'ai eue le plaisir de découvrir dans ma BAL ce midi, accompagnée de scrapbidules, provenant de Valou pour me remercier d'avoir participé au jeu "Klm express" (qui fut un véritable plaisir pour moi) et qui trône sur mon "vaisselier" dans ma scraproom. J'ai ri en la découvrant car le fond est le même que celui d'une de mes cartes (la sixième) faite la semaine dernière (même embossage à froid).

cadeauklm

 

Valou, si tu passes par ici je t'envoie plein de gros bisous pour te redire une fois de plus "MERCI".

 

Ai-je bien scrappé ? Quelle est la carte que vous préférée ? Peut-être le recevrez-vous , qui sait ????

 

Merci encore du fond du coeur de vos messages que je vais lire avec délice.

Bisous

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime bien la dernière, j'adore ces tons ! bonne soirée, bises
Répondre
N
très belles tes cartes et la première est ma préférée !!!! bises
Répondre
N
Des belles cartes bien dans l'ambiance de Noel avec ces coloris!!!!bisous
Répondre
L
De jolies cartes! La 2ème est vraiment superbe!!!!<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
D
me revoilà par ici!<br /> <br /> bravo pour ces belles cartes!!<br /> <br /> bises
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité