Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
23 novembre 2012

Calendrier

Je vous remercie toutes mes scropines pour m'avoir laissé de gentils commentaires à propos de mes dernières réas.

Je viens de terminer un calendrier que j'avais commencé en atelier en ligne sur le forum "Funscrap" que ma scropine Cori animait mais mes vieilles vertèbres n'ont pas voulu que je puisse le finir en temps et en heure aussi je m'y suis remise à deux fois et voilà, il est prêt à recevoir vos prénoms en face de vos jours d'anniversaire.J'espère ainsi ne pas oublier les bonnes dates et  ce sera une façon pour moi de vous remercier de votre fidélité.

La couverture est en carton épais recouvert de tissu et molletonnée .... mes coins ne sont pas très beaux car je le ne les avais pas coupé assez courts dans le tissu. 

N'ayant pas d'anneau pour relier j'y ai mis en attendant un ruban noué.

 

calendrier1

calendrier2

calendrier3

calendrier4

calendrier5jpg

 

calendrier6jpg

calendrier7

 

Sur la page de gauche de Novembre et décembre je vais y mettre la photo du sapin que je ferai cette année. Oui, cette année je fêterai Noël chez moi et donc je ferai un sapin et décorerai ma maison. Comme ce n'est pas arrivé depuis très très longtemps, je suis très contente et m'en fais une joie même si je n'aurai pas, une fois de plus, mes petits enfants à choyer.

Dites moi sincèrement vos impressions sur ce calendrier et j'espère que vos dates de naissance sont inscrites sur les forums que nous fréquentons ensembles. Quand à celles dont je n'aurai pas trouvé les dates sur le net je vous les demanderai par mail.

Bisous et j'attends vos message avec impatience.

Publicité
Commentaires
C
joli calendrier toujours utile!!
Répondre
C
Je découvre ce magnifique blog qui regorge de belles réalisations ! bravo !!<br /> <br /> Très bonne journée :)
Répondre
G
Il est superbe ton calendrier et bien pratique. J'en ai un pour la famille mais il faudrait que j'en fasse un pour les scropines, ce serait mieux que mon carnet.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Il est superbe ton calendrier et bien pratique. J'en ai un pour la famille mais il faudrait que j'en fasse un pour les scropines, ce serait mieux que mon carnet.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
C'est une excellente idée et surtout c'est très pratique.<br /> <br /> J'en ai un également que je consulte régulièrement.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité