Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
11 décembre 2012

Carte avec boules multicolores

Merci mes fidèles, quel plaisir de vous lire !!!

Je tiens aussi à remercier ma nouvelle abonnée "Céline/Choupette82" et je vous invite à visiter son blog, non pas de scrap mais de cuisine, menue, recettes ... un véritable plaisir pour les papilles

http://celineplaisir.canalblog.com

Je vous montre une nouvelle carte faite , elle aussi avant mes vacances chez ma fille chérie, et que je n'avais pas prise en photo elle non plus (lol). 

Elle répond au challenge CC8 de STS que j'avais proposé : des boules multicolores.

 

cartemv

Elle est toute simple mais je l'aime bien car elle représente vraiment les fêtes de fin d'année par ses couleurs.

Dites moi vite ce que vous en pensez ça me fera plaisir et vous savez bien soyez franches !!

Bonne après midi à toutes et à plus tard car là je file voir ma maman que j'ai délaissée depuis presque 2 semaines.

Bisous

Publicité
Commentaires
M
Une très belle carte qui fera à coup sûr, plaisir à la personne qui la recevra.<br /> <br /> Bisouilles en rouge et vert ;-)
Répondre
L
Très jolie! J'aime!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Elle rend super bien!!bisous
Répondre
P
Tu as raison ell est très belle cette carte je l'aime bien aussi<br /> <br /> Idem pour le blog de céline, j'ai testé une recette de gâteau aux pommes ... un délice<br /> <br /> biz et bonne journée
Répondre
G
C'est une jolie carte aux couleurs de Noël. J'aime beaucoup la boule rouge. Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité