Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
16 janvier 2013

P'tit déj

Bonsoir à vous toutes, j'espère que vous n'êtes pas trop ensevelies sous la neige, ici il fait froid mais pas de neige. J'ai simplement du gratter le pare-brise ce matin.

Donc pour affronter le froid, il faut un p'tit déj dynamique et le voilà

 

ptitdej

Néfertiti voulait une page pétante, digne d'un feu d'artifice avec des couleurs vives pour le challenge 19 de STS alors je pense y avoir répondu avec cette page !!!!!!

Merci pour tous vos commentaires sur ma DP, j'ai apprécié d'autant plus que certaines d'entre-vous m'ont avoué que le C&S comme je le pratique ne leur plaît pas trop et j'aime beaucoup plus la franchise que les encensements qui peuvent ne pas être sincères.

Dites moi avec cette même franchise ce que vous pensez de cette page pétante de couleurs.

Passez une bonne soirée et bisous

Publicité
Commentaires
P
ça c'est du pep's, voilà un ptit déj tonique !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Waouh! Ca c'est du peps!<br /> <br /> J'aime le choix des couleurs et ta guirlande de coeurs. L'as-tu cousue? Cet effet en relief est du plus bel effet. <br /> <br /> Bisouilles arc-en-ciel
Répondre
C
Une jolie page qui donne envie ;) Gros bisous et très bonne journéec
Répondre
L
voilà une page bien vitaminée!
Répondre
C
Coucou!!<br /> <br /> Ta page est jolie avec tout ses coeurs!! Bisous!!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité