Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
22 janvier 2013

Faïence de Gien "art de la table"

Bonsoir à toutes. Merci pour vos gentils commentaires sur mes cartes .

Ce sera sûrement ma dernière page du mois car je pars chez ma fille et la-bas pas de scrap pour moi, mais je ne resterai pas sans occupation car j'ai de la broderie à faire : un ensemble de bain pour une adorable petite "Alice" née la semaine dernière. Je vous montrerai la sortie de bain, le gant, la serviette ..... quand ce sera terminé.

Pour le moment voici ma page qui répond au challenge 7 de STS proposé par Patou "spécialité artistique culturelle de ma ville". Elle répond aussi au lancer du dé sur "les nouvelles 1001 pages" la case 3 me demandait un titre à rallonge.

 

faience

J'ai photographié quelques pièces en "Gien" de ma maison qui sont dans la majorité des cadeaux de mes anciens élèves. Ce ne sont que des décors "modernes" car le vieux "Gien" le bleu, je n'ai qu'une seule et unique assiette (que je n'aime pas spécialement  bien que ce soit le décor le plus "cher") que j'avais offert à Babtchia pour une occasion (??) et que j'ai récupérée après son décès . Je n'offre du "Gien " qu'aux personnes qui en connaissent la valeur car malheureusement c'est très très cher !!!!!

Ma page me plaît bien et vous qu'en dites-vous ? J'attends comme d'habitude vos commentaires avec beaucoup d'impatience.

Bonne nuit et bisous

 

 

Publicité
Commentaires
N
Cette page est une réussite, et j'aime son thème! tu as beaucoup d'idées Babeth!!bisous
Répondre
P
Superbe cette page très raffinée comme la faience :!! je suis allée visiter la faiencerie il y a longtemps <br /> <br /> Bizzz
Répondre
F
waouh j'adore, ces couleurs c'est trop beau
Répondre
B
ha ouiiiii !!! j'aime beaucoup ta page
Répondre
C
Encore une page magnifique, le thème est les couleurs sont très belles !! gros bisous et bonne vacances :)
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 400
Publicité