Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
23 janvier 2013

Dans le miroir

Bonjour, comment allez-vous ce matin ? Avez-vous bien dormi ? Pas très bien moi ..... mais ça m'a permis de terminer cette petite page que j'avais commencée, gessotée voilà quelques jours et que j'avais laissée de côté.

Elle répond au challenge 23 de STS puisque j'ai suivi le sketch proposé par Néfertiti et au challenge "photo" du forum "Les nouvelles 1001 pages" dont le thème était le miroir.

 

danslemiroir

 

Je ne suis pas entièrement satisfaite de ma page .... quelque chose me gêne et je ne sais pas quoi ... 

Vous qui êtes plus lucides, plus clairvoyantes que moi dites le moi.

Cette fois je suis sûre que c'est ma dernière page pour le mois de janvier car je ne pense pas en faire une aujourd'hui par manque de temps puisque ma valise n'est pas faite et je pars demain matin de bonne heure, à moins bien sûr que je dorme mal la nuit prochaine !!!!

 

Bonne journée et bisous

Publicité
Commentaires
N
Le sketch de prime abord n'est pas facile, alors je trouve que tu t'en sors super bien! bisous
Répondre
L
ben ecoute j'aime bien ta page, d'autant plus que j'ai, du mal à me representer quoi faire avec ce sketch ... je dis respect<br /> <br /> biz
Répondre
M
Et bien moi, je la trouve jolie ta page, et j'aime bien les couleurs.
Répondre
F
je la trouve très bien ta page, rien à enlever pour moi
Répondre
B
moi je l'aime bien ta page !!!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 410
Publicité