Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
24 janvier 2013

Docteur Sourire

Coco et Nounoumade et d'autres encore je l'espère ont mis ce message sur leur blog. Je m'y associe de tout coeur .

 

Pour aider les Dr Sourire

 

Comme l'an dernier, une grande manifestation "Nez sur le coeur" va avoir lieu pour faire entrer des fonds dans l'association Docteur Sourire afin que les clowns puissent continuer à rendre visite aux enfants malades dans les hôpitaux et aux domiciles de certains. Sauf que cette année c'est un peu différent et c'est une grande première pour COCO car cette manifestation sera organisée par ses soins.

 

Comment l'aider ????

Elle et d'autres volontaires tiendront un stand de créas manuelles à vendre dont la totalité des gains sera reversée à l'association. Celles qui sont d'accord peuvent donc envoyer à COCO les créas maisons (broderies, coutures, doudous, serviettages .......,) qui seront vendues le 2juin prochain

Vous pouvez également, et c'est important, publier cet article sur votre blog, afin que le maximum de personnes puissent le lire et participer si elles le peuvent. MERCI

Pour le sourire d'un enfant, l'association Docteur Sourire vous remercie.

 

PS: Il existe une page facebook "Docteur Sourire" si vous voulez en savoir plus.

Je vous donne le lien du blog de Coco, allez le voir ça vaut le coup et elle vous donnera d'autres renseignements pour Dr Sourire

http://scrapcocofolies.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce partage, c'est une très belle association !!! Très bon lundi, bisous.
Répondre
L
merci infiniment d'avoir relayé l'info et de nous soutenir<br /> <br /> à bientot
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> je ne sais si tu es abonnée à ma news, mais j'ai publié ton message c'est avec une grande joie que je l'ai fait, par contre si tu peux me donner l'adresse ou l'on peut envoyer quelques choses, j'aimerai bien la connaitre<br /> <br /> un grand merci <br /> <br /> Joëlle 80<br /> <br /> http://jcscrap.canalblog.com/
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité