Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
10 février 2013

Dentelle de pierre

Bonjour à toutes et merci pour vos commentaires et voeux d'anniversaire sur mon dernier message.

Voici la page d'aujourd'hui qui répond au challenge 1 de STS puisque j'ai suivi le sketch de Grenadine pour la réaliser.

dentelle

Et oui, je continue mon album sur notre séjour à Marrakech, j'avais admiré ces "dentelles de pierre" dans beaucoup de sites visités et je voulais vous faire partager ce plaisir. Ma page me plaisait beaucoup jusqu'à ce que je mette les taches ... j'aurai du m'abstenir .. tant pis le mal est fait.

Pardonnez la piètre qualité de la photo mais il ne fait vraiment pas beau du tout, le temps gris et triste ne me permet pas de faire mieux.

Je fais de gros bisous à ma nouvelle abonnée et "amie" Martine/Matsy petite souris rieuse ainsi qu'à l'avant dernière dont je ne connais pas le nom seulement l'adresse email mais qui se reconnaîtra sûrement.

Ne soyez pas jalouse, je vous embrasse toutes mes fidèles et j'attend de lire avec impatience ce que vous pensez de ma petite page.

Passez un bon dimanche mais je pense que je reviendrai avant ce soir vous montrer une autre page car le temps est au scrap.

Publicité
Commentaires
E
un sketch bien respecté Babeth et dommage en effet pour les tâches.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
jolie page!! bises
Répondre
B
encore une belle page
Répondre
N
de bien jolies dentelles de pierre !
Répondre
G
une très belle page.
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité