Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
11 février 2013

Palais de la Bahia

Bonsoir toutes mes scropines et merci pour vos commentaires nombreux et surtout très gentils à propos de mes dernières pages.

Je continue mon album Marrakech avec cette page qui répond au challenge 3 de STS proposé par Léty. Mon titre contient un mot commençant par B "Bahia", un Bouton et un Brad embellissent page, et il y a trois papiers différents avec du Bleu du Beige et du Blanc. C'est en suivant le sketch de Blue sur le forum Love'scrap que j'ai réalisé ma page.

 

bahia

Elle me plait bien et vous qu'en pensez-vous ?

 

J'ai été taguée par Carolec aussi avant de refermer ce post je vais accomplir ma tâche qui est

 - d'écrire 11 choses sur moi, 

- de répondre aux 11 questions posées par ma taggueuse

- de tagguer 11 personnes

- d'informer ces 11 personnes que je les ai tagguées.

Que dire sur moi :

-1 Je suis une instit en retraite mais ça vous le saviez peut-être déjà

-2 J'adore manger des glaces l'été et des chocolats l'hiver (donc je suis gourmande)

-3 J'aime beaucoup découvrir de nouveaux pays ou régions

-4 J'adore les animaux mais n'en ai plus (j'ai eu un chat, deux chiens, un cochon d'inde et deux orvets)

-5 J'aime la musique baroque, le jazz

-6 Mon groupe préféré est "ERA"

-7 Mes chanteurs favoris ; Bénabar, Barbara 

-8 Je pratique la sophrologie depuis 2 ans pour mon plus grand bien

-9 J'aime lire les romans historiques

-10Je n'aime pas faire les courses et pourtant ..... il faut bien manger!!!!

-11Je n'aime pas la foule.

 Je réponds aux questions de Carolec 

1 La pièce préférée de ta maison  : mon atelier

2 Ton film culte : Exodus

3 Une bonne résolution pour 2013 : ne pas grossir

4 La première chose que tu fais à ton réveil : je mets mes lunettes et fais ma gym rééducative pour mes vertèbres cervicales.

5 Si tu n'étais pas tombée dans la marmite du scrap, quel loisir créatif t'aurait plu : ce que je fais déjà broderie et aquarelle mais j'aurai aimé jouer d'un instrument de musique

6 Ta plus grosse frayeur : mettre retrouvée devant un homme tenant un revolver qui braquait mon mari.

7 Plutôt ville ou campagne : Campagne

8 Quelque chose que tu aimerai changer chez toi : mes vertèbres cervicales douloureuses

9 La matière que tu préférais à l'école : les maths 

10 Un rêve : Visiter des contrées retirées inconnues inexplorées

11 Ton dessert préféré : Les îles flottantes que ma grand'mère faisait

 

Je taggue :

Vavo

Gigila

Baby

Blue

Cori

Lilou

Manouchette

Nicou

Elisa

Natou

Néfertiti

 

Aucune obligation mais si vous jouez le jeu répondez à ces questions :

 

1 A part le scrap, quelle est ta principale activité ?

2 Quels livres aimes-tu lire ?

3 Quelle musique écoutes-tu avec plaisir ?

4 Quelle est ta couleur préférée ?

5 Quelle est celle que tu détestes ?

6 Quels pays aimerais-tu visiter ?

7 Quel est ton plat préféré ?

8 Quel aliment détestes-tu manger ?

9 Quel est ton style de scrap préféré ?

10 Où et comment trouves-tu ton inspiration pour créer ?

11 Es-tu plutôt carte ou page ou mini ?

 

Voilà je crois que j'ai terminé... Il faut maintenant que j'avertisse mes scropines si elle ne viennent pas d'elle même sur mon blog.

Merci à toutes d'avoir lu tout ce long post. 

J'ai omis certains noms de scropines à tagguer exprès car je pense qu'elles n'avaient pas trop de temps à consacrer à ce petit jeu donc, qu'elles ne m'en veuillent pas et si elles veulent répondre aux questions ça sera avec plaisir que je lirai leurs réponses.

Bisous à toutes mais n'oubliez pas de me laisser un petit comm sur ma page avant de repartir.

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup la fraicheur de ta page Babeth !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Jolie page.<br /> <br /> Chouette ce tag qui permet de mieux te connaitre en quelques mots.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
V
Bien jolie page... et non je n'avais pas vu<br /> <br /> 1 - en dehors du scrap... c'est le boulot... et dormir !!!<br /> <br /> 2 - les romans policier<br /> <br /> 3 - j'écoute peu de musique<br /> <br /> 4 - jaune orangé en scrap<br /> <br /> 5 - violet<br /> <br /> 6 - canada, russie, irlande<br /> <br /> 7 - magret et foie gras (ben oui je suis bien du sud ouest !)<br /> <br /> 8 - huîtres, escargot, caviar<br /> <br /> 9 - je sais pas quoi répondre... j'aime voir tous les styles si ils sont bien assimilés<br /> <br /> 10 - en participant à des challenges qui me boostent<br /> <br /> 11 - pages... surtout pages... mais aussi mini... et parfois cartes<br /> <br /> Voili voilou tu sais tout !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
eh bien tu vas avoir un très belle album bravo<br /> <br /> bises et je répondrai demain à ton tag
Répondre
N
Une belle page très C&S. Merci de m'avoir taguée.<br /> <br /> je te répondrais ici :<br /> <br /> 1- la lecture- la marche<br /> <br /> 2- Policiers-romans-biographie un peu de tout<br /> <br /> 3- toutes les musiques suivant le contexte du moment, la chanson française en particulier.<br /> <br /> 4- je suis attirée par le turquoise mais je pense que noir serait la bonne réponse<br /> <br /> 5- je ne déteste pas de couleurs, j'aime moins les marrons et kaki<br /> <br /> 6- le Japon<br /> <br /> 7- trop gourmande j'en ai plusieurs.mais pour faire simple rien ne vaut des bonnes pommes de terre sautées (au beurre of course!!)<br /> <br /> 8- je déteste les concombres et les abats<br /> <br /> 9- peu importe le style, j'aime le beau scrap surtout quand il y a beaucoup de travail effectué sur la réa, donc forcément je suis moins C&S mais cela ne m'empêche pas d'aimer pas mal de choses dans ce style aussi<br /> <br /> 10- je prends mon inspiration de partout, en regardant une affiche dans la rue, une vitrine, en me baladant sur le net, bref je pense scrap tout le temps! <br /> <br /> 11- surtout carte, un peu page et pas mini du tout<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà Babeth!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité