Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
13 février 2013

Alice

Me revoilà !!!!!

J'ai fait le lift pour le  speed du forum Love'scrap, la page que Blue a proposée m'a tellement plu que je m'y suis mise dès que je l'ai vue, en plus elle répond au challenge 4 de STS proposé par mon amie Vavo et j'avais LA photo adéquate.

 

alice

Ce n'est pas du tout mon style habituel mais ma page me plaît beaucoup et mon cher et tendre l'a trouvée superbe alors !!!!

Alice est un adorable petit bout de chou née en janvier et pour laquelle je brode actuellement un ensemble de sortie de bain que je vous montrerai dès qu'il sera terminé. J'ai flouté la photo donc il faudra me croire sur parole, elle sourit aux anges. J'offrirai cette page à ses parents qui sont des amis très gentils de ma fille.

Alors qu'en dites vous ? Sincèrement bien sûr. 

Bonne soirée, à demain sans doute mais ne partez pas sans me laisser un petit mot que j'aurai grand plaisir à lire quand je rentrerai, et oui, ce soir je suis de sortie !!!!

Publicité
Commentaires
D
Cette page est trés douce et j'aime beaucoup cette tendresse qu'elle dégage!<br /> <br /> bises!
Répondre
F
tu imagines bien que j'adore. Tout ce rose, ce coeur et des rubans.
Répondre
N
Très douce dans ces tons de roses, une très belle page qui fera énormément plaisir aux parents! bisous
Répondre
M
Superbe page avec toutes ces couleurs pastels.
Répondre
B
ohhhh très belle page, toute douce
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité