Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
15 février 2013

Mosaïques

Bonsoir à toutes et merci pour vos commentaires qui même non élogieux (et c'est normal car mes dernières réas n'étaient pas extras), m'ont fait plaisir car cela montre que vous intéressez à mon scrap.

Aujourd'hui, je suis à moitié satisfaite et j'ai beaucoup galèré pour cette nouvelle page de mon album "Marrakech" car pour répondre au challenge 11 de mon amie Matsy (petite souris rieuse) j'ai utilisé calque et rhodoïd et ce n'est pas du tout évident de coller sans faire de marque.  

 

mosaiques

Le titre, la rosace et le dodeling sont tamponnés sur du rhodoïd et ma mise en page je la dois au sketch que Fabienne nous a proposé sur le forum Graine de scrap.

Ne partez pas sans m'avoir dit sincèrement ce que vous pensez de cette petite page, vous savez bien que j'adore lire vos commentaires.

Bonsoir et bisous à toutes.

Publicité
Commentaires
M
Encore une bien belle page ma chère Babeth! <br /> <br /> Merci d'avoir relevé ce challenge pas si facile que cela.<br /> <br /> Il faut ruser avec ces matières transparentes et tu t'en sors plutôt bien. Pas de point de colle visible. <br /> <br /> J'aurais peut-être rapproché un peu plus, mais pas de bcp, la rosace et le dodeling de la photo, comme s'ils faisaient partie intégrante de cette mosaïque. <br /> <br /> <br /> <br /> Le fabuleux voyage approche. Plus que deux dodos :-)<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort,
Répondre
B
Superbe
Répondre
B
jolie page !!!!!<br /> <br /> c'est vrai que c'est pas facile avec le rhodoid de mettre la colle
Répondre
G
les tampons sont super bien faits sur le Rhodoïd ce qui n'est pas facile : bravo !
Répondre
S
Bien tenté, tu as raison d'essayer de nouvelles choses, moi j'aime bien ! J'aurais juste fait partir l'arabesque de sous ton rectangle blanc... mais sinon, on ne voit pas trace de la colle, bravo !! Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité