Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
12 mars 2013

Carte-fenêtre

Merci, merci pour l'accueil que vous avez réservé à ma première page d'album du VietNam, que de gentils commentaires !!!

Je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer au scrap en ce moment car ma maman est hospitalisée et je dois être très présente auprès d'elle (la faire manger, lui tenir son masque aérosol qu'elle refuse ...) mais j'ai réalisé cette carte qui répond au challenge CC3 de STS que j'avais proposé (carte qui s'ouvre comme une fenêtre) pour l'anniversaire de ma scrapamie Claudie.

 

carteclaudie

La voici fermée par un ruban qui passe dans des oeillets métal de même teinte que les fleurs

carteclaudie2

et la voici ouverte sur le message.

J'espère qu'elle l'a bien reçue et qu'elle lui a plue.

Bisous à toutes, bonne journée et meri d'avance pour vos commentaires que je prendrai le temps et le plaisir de lire avec attention et joie.

Publicité
Commentaires
L
Très jolie!
Répondre
M
très jolie carte qui, j'en suis certaine, a plu à claudie !<br /> <br /> bravo babeth<br /> <br /> bon rétablissement à ta maman et bon courage à toi pour ta présence à ses côtés<br /> <br /> bises
Répondre
L
tres tres belle carte bravo<br /> <br /> biz
Répondre
M
Il y en a de la douceur dans cette carte et je certaine que ton amie Claudie a dû être ravie.<br /> <br /> Vive la scrapamitié qui permet de réaliser de belles cartes :-)<br /> <br /> Bon rétablissement à ta maman. N'oublie pas de prendre soin de toi également.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
N
Une carte printanière et adorable avec son matou. Prends bien soin de ta maman.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité