Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
17 mars 2013

Palais de la réunification.... et ses diverses salles

Me revoilà avec une double page quand même mais je n'ai toujours pas beaucoup de temps pour le scrap (heureusement que je peux scrapper la nuit sinon ... ).

Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires et vos bons voeux de rétablissement pour ma maman.

La première page inspirée du sketch du 10/02 sur la forum "La fée du scrap" répond au challenge 3 de STS que j'avais proposé (au moins 2 papiers fleuris) et la deuxième au challenge 8 proposé par Valou et là j'ai galéré pour empiler 8 papiers différents sous la photo (tu peux compter, ils y sont et même peut-être 9, oui, oui il y en a 9!!!!)

 

palais

salles

dppalais

Le palais de la réunification, premier site que nous avons visité en arrivant à HoChiMinh-Ville (Saïgon).C'est l'ex-palais présidentiel du Sud-Vietnam, aux yeux des communistes, cette structure ostentatoire en béton symbolise à jamais la décadence du régime de Saïgon.

Il a été reconverti en "site historique" et musée depuis 1990 et le temps semble s'y être figé car les centaines de pièces demeurent quasiment inchangées.

J'aime bien ma première page, moins la deuxième mais ... enfin ce n'est pas facile de scrapper 6 photos et encore j'ai du choisir car il y en a d'autres de ce lieu.

Bon dimanche à toutes et n'oubliez pas de me laisser un mot après votre visite. Surtout n'hésitez pas à critiquer.

Bisous

Publicité
Commentaires
M
une bien jolie double page ! bravo, <br /> <br /> mais surtout n'oublie pas de dormir !lol<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Une préférence également pour la première, ta seconde est trop chargée à mon gout! bisous
Répondre
M
Ensemble, les deux pages se complètent plutôt bien.<br /> <br /> Jolie patouille sur ta première page.<br /> <br /> 9 bisouilles en sourire
Répondre
B
Superbe album qui se profile !
Répondre
L
Waouh la première j'adore!!!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 396
Publicité