Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
19 mars 2013

Fruits

Merci pour vos nombreux et chaleureux commentaires sur "ART" que j'ai eu un immense plaisir à lire.

Les vietnamiens ont un sens artistique très développé et la photo de la page que je vous montre en est une confirmation.

Cette page répond au projet 10 de Blue, au défi sketch n°2 du forum "Graine de scrap" et au challenge 4 de STS proposé par mon amie Matsy (que j'embrasse alors qu'elle est au soleil) et par moi (perles de pluie et ronds dans du papier transparent ), j'ai utilisé du calque mais aussi du papier vitrail rose et un autre vert.

 

fruits

Je ne sais pas ce que vous allez en penser mais moi , j'aime, j'aime beaucoup.

Si vous n'êtes pas d'accord, n'hésitez pas à me le dire pour autant, je prendrai quand même plaisir à vous lire. 

Ces compositions de fruits sont offertes pour certaines cérémonies comme les mariages ou comme offrandes à Bouddha ou aux ancêtres.

Bonne fin d'après-midi et bisous.

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton clin d'oeil, ma chère Babeth.<br /> <br /> Bravo pour cette belle page qui transforme la pluie en fruits savoureux.
Répondre
N
Fais gaffe, on va la croquer ta page avec ces belles couleurs acidulées! bien joué Babeth!
Répondre
C
De jolies couleurs ca donne envie de croquer dedans
Répondre
L
une page colorée et appétissante!
Répondre
B
Belle page gourmande; miam !
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité