Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
13 avril 2013

Toi et moi

Merci, merci mes chères fidèles visiteuses, pour vos commentaires sur la carte d'anniversaire pour mon amie Nicou dont l'anniversaire est aujourd'hui et non pas hier comme je l'avais annoncé (merci Vavo de l'avoir signalé).

Comme promis hier, je vous montre la page faite, la nuit dernière, pour le duo de mars du forum "Libertyscrap" que nous propose Maméloup; ce mois-ci c'était un lift, qui devait nous ressembler (notre style) d'une magnifique page de Victor. 

Elle répond aussi au challenge 1 de STS proposé par mon amie Matsy que je bizouille ici avec un sourire éclatant, puisque j'y ai placé trois papillons en 3D.

 

toietmoi

J'adore ma page pour plusieurs raisons mais la principale est que la photo montre un instant de tendresse, comme nous en avons tant, entre ma maman et moi. 

Bon, je vais essayer de me rendormir, mais ce n'est pas gagné et pourtant cela fait déjà deux heures que je suis éveillée. J'espère que vous, vous dormez bien et que vous prendrez un petit moment demain matin pour m'écrire un petit mot sur cette page.

Merci d'avance et bisous d'un hibou.

 

Publicité
Commentaires
N
c'est une tres belle page et un tres beau souvenir!!!
Répondre
D
Elle est belle et douce cette page!! bravo!! bises!!
Répondre
B
ta page est magnifique !!!!<br /> <br /> beau moment immortalisé
Répondre
E
Très beau moment de complicité joliment retransmis à travers cette page.<br /> <br /> Bravo Babeth.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une belle page pour une magnifique photo
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité