Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
23 avril 2013

Serviette brodée

Bonjour à toutes et merci de vos gentils commentaires que j'ai lus avec beaucoup de plaisir.

Ce n'est pas du scrap que je vais vous montrer mais du points de croix. J'ai enfin terminé la serviette de l'ensemble de bain que je brode pour la petite puce Alice fille d'amis de ma fille.

Je suis loin d'avoir terminé tout l'ensemble car je dois encore broder la sortie de bain, le gant et le bavoir.

 

serviettealice

Voici le bandeau de la serviette avec petites souris des champs, prénom et date de naissance.

serviettealice1

détails d'un peu plus près.

 

Normalement, si mes vertèbres cervicales me le permettent, nous descendons dans le Gard le 1er mai et j'espère avoir tout fini pour l'offrir pendant notre séjour. Aussi ne soyez pas surprise si je suis moins productive côté scrap.

Dites moi ce que vous pensez de cette broderie avant de partir. merci et bisous.

Publicité
Commentaires
S
Absolument adorable !!!!!! Tu es aussi douée en point de croix qu'en scrap !!! Bonne nuit, encore plein de bises....
Répondre
M
C'est adorable! Et les petites souris, tu l'imagines bien, je craque. C'est un magnifique cadeau ,brodé j'en suis certaine, avec beaucoup d'amour.<br /> <br /> Bisouilles magiques pour tes cervicales
Répondre
M
j'adore que de travail<br /> <br /> bises
Répondre
V
c'est vraiment superbe... tu sais que j'aime ces petites croix... <br /> <br /> j'aime toutes ces petites souris... trop mignonnes<br /> <br /> gros bisous
Répondre
E
C'est beau Babeth ça me rappelle mon activité avant le scrap <br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité