Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
14 mai 2013

Alice et les souris

Coucou, me voilà de retour prête à scrapper de nouveau mais avant une petite mise au point et de la broderie à vous montrer.

Merci à toutes mes fidèles qui m'ont laissé des commentaires sur "Rizières en terrasses" et à ce sujet, je dois vous donner une explication sur les différentes couleurs de papiers utilisés. Vous m'avez fait des remarques très justifiées au vu de la page sur le blog mais en regardant la page "réelle" vous allez comprendre pourquoi ce choix,  enfin, j'espère que ça passera correctement. L'emploi du papier vert émeraude du matage est dû au fait que l'eau des rizières est de cette couleur et le toit de la maison du fond est rose et c'est pour la mettre en relief que j'ai mis cet onglet rose. Voilà la photo en grand, peut-être le verrez vous.

 

rizièreenterrasse2

Ceci est une réponse aux critiques que vous avez faites et je vous en remercie car j'apprécie les commentaires sincères, continuez.

 

Maintenant, passons à la broderie. Pendant un certain temps , au lieu de scrapper, j'ai brodé pour une petite puce que je vous ai déjà montrée sur la page "ALICE". 

Vous aviez déjà vu le bandeau de la serviette et bien, j'ai aussi brodé la capuche d'une sortie de bain, son gant...

ensemblebainalice

bavoiralice

... et son bavoir.

Ca ne parait rien mais c'est long si on veut que ce soit beau devant bien sûr mais aussi derrière. J'avais le modèle pour le "A" mais j'ai du créer les autres lettres du prénom ainsi qu'aménager les petites souris pour qu'elles puissent tenir sur les bandes plus étroites de la capuche, du gant et du bavoir. 

Voilà, qu'en dites vous ?

Bonne journée à vous toutes et encore merci pour vos petits mots si gentils qeu vous me laissez après votre passage. Bisous et qui sait, peut-être à plus tard avec une page.

Publicité
Commentaires
S
Whouahhhh ma petite Babeth, tes broderies sont absolument MAGNIFIQUES, quel beau travail, tout en délicatesse !!! j'adore tout simplement. Elle a bien de la chance cette petite Alice...! Un grand bravo. Gros bisous
Répondre
M
Magnifique travail Babeth, c'est vraiment superbe.
Répondre
M
c'est vraiment magnifique babeth<br /> <br /> que de travail mais tellement intéressant à faire<br /> <br /> moi aussi j'en fait du point de croix <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
V
c'est superbe... Alice et ses parents doivent être ravis...<br /> <br /> très très beau travail<br /> <br /> scrap bizzzzzzzz
Répondre
B
Ma petite Babeth tes broderies sont magnifiques !!!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 396
Publicité