Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
16 mai 2013

Où vont-ils ?

Enfin!!! une nouvelle page pour mon album VietNam mais avant je tiens à remercier mes fidèles et gentilles visiteuses qui m'ont félicitée pour mes broderies. Vos compliments me vont droit au coeur et me font un très très grand plaisir.

 

Je disais donc, nouvelle page sur le VietNam avec un titre en forme de question avec son point d'interrogation pour répondre au challenge 3 de STS proposé par mon amie Vavo que j'embrasse ici. Je me suis inspirée d'un sketch du forum "La fée du scrap" pour réaliser cette page et me suis servie des craies "Mahé" que ma fille m'a offertes pour teinter mon fond. Je ne sais pas encore vraiment doser et ça ne se voit pas trop mais je ferai mieux la prochaine fois.

 

ouvontils

Ma page me plaît sans plus .... et vous qu'en dites-vous ?

Merci de me dire ce que vous en pensez sincèrement.

Passez une bonne journée mais n'oubliez pas de ma laisser un petit comm avant de partir.

Bisous

Publicité
Commentaires
E
Coucou Babeth,<br /> <br /> C'est une bien jolie page que tu as réalisée pour ton album du Vietnam.<br /> <br /> ton fond flouté donne un côté très doux à ta page malgré les rubans de couleurs plus vives.<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Une très jolie page
Répondre
N
Des coloris pas faciles à mélanger et pourtant cela donne une très jolie page! bisous
Répondre
S
Je la trouve ravissante ta page !!! J'aime bien l'effet doux et flouté des craies moi, et le contraste avec tous tes rubans ou bandes aux couleurs vives... Ja la trouve très réssie ! Gros bisous
Répondre
V
Pour un retour au scrap... c'est un sacré retour... 2 pages et 1 carte... et pour des challenges que je proposais... merci <br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> scrap bizzzz
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 400
Publicité