Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
23 mai 2013

Citron vert

Tout d'abord un grand merci à vous qui avez plébiscité ma page shabby, promis, je recommencerai.

Aujourd'hui, je ne sais pas quel est le style employé pour réaliser ma page mais je me suis bien amusée à fabriquer un entourage qui ne soit ni rond, ni carré, ni ovale, ni rectangulaire puis à découper des tranches de "citron" vert, jaune, bleu et à les coller sur mon fond. Comme je le trouvais encore trop vide (Oh la la , je change !!!) j'ai fait quelques tamponnades et quelques traces d'encre.

C'est dommage , vous ne verrez pas la grimace faite par Tristan quand il a goûté au citron vert, ni l'éclat de rire de son papa puisque j'ai flouté leurs visages. 

Cette page répond au challenge 2 de STS proposé, une fois de plus , par mon amie Vavo : scrapper une page de forme originale.

 

citron

 

Je ne sais pas pourquoi, mais depuis quelques temps mes photos ne sont pas nettes, les visages , c'est normal puisque je les fais flous mais le reste ???? J'avais changé les mesures, pensant que c'était ça qui "clochait" , je suis revenue comme avant et je vois que ce n'est pas au point. Si vous savez pourquoi expliquez moi, je vous en remercie.

Alors qu'en pensez-vous de ma page fofolle ?

Bonne soirée mais n'oubliez pas que je guette vos commentaires.

Bisous

Publicité
Commentaires
M
J'imagine très bien la scène et elle me fait sourire. Merci :-)<br /> <br /> Ta page est originale, pleine de créativité, je vote pour! J'en suis fan.<br /> <br /> Bravo ma Babeth, que c'est gai de voir comme tu t'éclates en scrap.<br /> <br /> Bisouilles souriantes
Répondre
N
Tu es comme Marinette, elle aussi a souvent une photo trouble. Quand tu prends ta photo tu dois d'abord la stabiliser je pense en appuyant légèrement une première fois sur le bouton.<br /> <br /> Sinon ta page est très chouette dans cette forme! bisous
Répondre
B
très belle page j'aime beaucoup
Répondre
G
pas facile ce challenge et il est parfaitement réussi.. En plus j'adore les couleurs !
Répondre
S
Ah elle est chouette celle-là !!! J'aime beaucoup l'idée et la réalisation, avec toutes ces petites tranches de citron de différentes couleurs, c'est très joli ! Et ta photo me parait assez nette ici... je vérifierai aussi la prochaine fois. Gros bisous, bonne fête à toi demain Babeth :)
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité