Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
28 mai 2013

Garuda

Je vous remercie pour vos gentils commentaires sur ma page "Ganesh".

Je continue donc mon album avec cette fois des sculptures de Garuda,aigle en sanskrit, oiseau fabuleux de la mythologie hindouiste et bouddhiste, donc des chames.

J'ai réalisé ma page en m'inspirant du sketch de février du forum "4,3,2,1 scrappez" et en répondant au challenge 19 de STS puisque j'ai mis une vraie plume et ai en ai tamponné une autre en blanc, normal pour un oiseau!!!!!

 

garuda1

Ma page ne me déplaît pas, et vous qu'en pensez-vous? Dites le moi avant de partir , je serai très heureuse de vous lire.

Bonne soirée et bisous

Publicité
Commentaires
N
Les photos sont bien mises en évidence, bonne utilisation de ce challenge! bisous
Répondre
E
Il avance Babeth cet album c'est bien !<br /> <br /> Challenge bien relevé !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
De très jolies couleurs qui mettent bien en valeur ces photos de statues ! J'adore !
Répondre
M
Quelle belle exposition de cet oiseau fabuleux. Ta page lui donne la plus belle place, celle de l'avant-plan.<br /> <br /> Tes plumes ajoutent de la douceur à l'ensemble, c'est une très bonne idée.<br /> <br /> Bisouilles duveteuses pour une belle journée
Répondre
C
J'aime bien la plume, c'est très sympa ! bises
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité