Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
30 mai 2013

Tara

Que faire par ce temps ? SCRAPPER, scrapper, scrapper .... c'est ce que je fais .

Je suis revenue à mon album sur le VietNam pour vous présenter "Tara" , ( Guan Yin en Chine ou Avaloksteshvara dans le monde indianisé), celle qui sauve. Cette statue en bronze du IX et Xè siècle incarne l'esprit féminin de la compassion, elle révèle les influences de la Chine et de l'Inde dans le pays du Champa.

Ma page très très clean, puisqu'elle ne comporte que le cadre un peu épais, embelli de perles de pluie, entouré du journaling, répond au challenge 13 de STS proposé par Nathalia (la photo sera encadrée).

 

tara

C'est vrai qu'elle est peut-être un peu trop clean mais .... je l'aime bien comme ça, la beauté, la finesse de la statue ne réclame rien d'autre.

Dites moi si vous êtes d'accord ou si vous auriez ajouté quelque chose, et quoi ?

Aurai-je le temps de faire une autre page ? Je ne sais pas mais en tout cas je prendrai le temps de lire vos commentaires que j'attends avec impatience entre deux coups de tonnerre.

Bisous toujours aussi mouillés et bruyants en plus.

Publicité
Commentaires
B
simple et belle cette page
Répondre
N
Belle dans sa sobriété! bisous
Répondre
M
Tu as très bien su mettre en valeur cette très belle photo et, à mon avis, il ne faut rien ajouter.
Répondre
E
Jolie Babeth !<br /> <br /> Moi je n'ajouterai rien de plus.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'adore!! Superbe page clean!! Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 409
Publicité