Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
31 mai 2013

Découvrir la nature,les joies du plein air

Coucou ,

  comment allez vous en ce dernier jour de novembre mai ? Pour le moment ici, il ne pleut pas mais le ciel est bien gris, enfin cela n'empêche pas les oiseaux de chanter !!!

Cette nuit, j'ai terminé une page qui me tenait à coeur car mon petiot Léo en est la vedette et je vous la montre de suite.

Elle répond au challenge 24 de STS puisque c'est mon interprétation du sketch fait par Jocelyne Roy et trouvé sur http://letscapturethesesketches.blogspot.fr/

decouvrir

Pour la réaliser j'ai utilisé des chutes de papiers et deux très vieux pour le fond de page, des étiquettes de Nathalie Cailleaud offertes par Histoire de Page, de la cordeline pour la continuité des câbles, du carton récup que j'ai gratté pour mater le photo.

Qu'en dites vous ? Personnellement je l'aime bien.

Passez une bonne journée et merci pour vous commentaires que je lis toujours avec le plus grand plaisir.

Publicité
Commentaires
N
J'aime bien l'idée de continuer les cables, par contre c'est vrai que c'est trouble. Bisous
Répondre
G
le fond de page est super !
Répondre
M
Très belle page Babeth. Par contre, je n'aurai pas mis les papiers bleu et rouge, car tes autres papiers sont super jolis et bien assortis, sauf ces 2 là.
Répondre
E
Très bien pensé Babeth pour la continuité des cables !<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Super idée le prolongement des cables avec la cordeline et ton envolée d'oiseaux.<br /> <br /> Bises
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 373
Publicité