Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
31 mai 2013

Carte d'anniversaire CC7

J'ai failli oublier de poster cette carte d'anniversaire qui doit être arrivée même si Sylvie (notre Néfertiti) , à qui elle est destinée ne l'a pas reçu puisqu'elle est absente de chez elle.

Elle répond au challenge CC7 de STS que j'avais proposé : embellissements métal et rubans. Je l'ai réalisée en suivant le sketch du forum "La fée du scrap".

 

cartanivnefer

 

J'espère qu'elle va lui plaire bien qu'elle ne soit pas aussi belle, travaillée aux encres que celles qu'elle fait elle-même.

Si j'ai le temps avant ce soir de finir la page qui est sur ma table de scrap, je vous la montrerai avec plaisir. 

Bonne fin d'après-midi, et merci pour les commentaires que j'ai eu la joie de lire sur ma dernière page.

Une petite précision au sujet de cette page et de toutes celles qui sont floues, je pense savoir pourquoi : les photos "brutes, sans retouches" sont nettes comme toutes celles de mon album "VietNam" mais elles deviennent "floues" quand j'active le floutage (je ne sais pas si ce mot existe???) des visages des enfants. Comme je ne me permettrai pas de poster des pages où les enfants seraient reconnaissables, toutes mes pages "enfants " seront floues et j'en suis désolée.

Bisous

 

Publicité
Commentaires
L
Elle est magnifique cette carte!!
Répondre
N
Et bien sache que cette carte m'a fait un grand grand plaisir! très belle et festive à souhait, elle m'a touchée! merci ma Babeth. gros bisous
Répondre
G
super jolie !
Répondre
M
Ta carte est superbe.
Répondre
M
très jolie cette carte<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime bien ton embossage<br /> <br /> bises
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité