Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
31 mai 2013

Fête des prix de 1954

Et bien oui, je l'ai finie !!!!!

La photo date de juin 1954 (beaucoup d'entre vous n'étaient pas encore nées lol), je suis la plus grande des fillettes, l'autre était la fille d'amie de mes parents qui ne me lâchait pratiquement jamais la main.

Il y a longtemps que je voulais scrapper cette photo et bien d'autres encore en noir et blanc mais je n'osais pas et bien ça y est, j'ai franchi le pas....

Cette page répond au challenge 25 de STS c'est le scraplift d'une page de Luz Maria Bruna.

 

fete

Voilà ce sera la dernière du mois de mai. Comme j'ai commencé très tard les challenges de ce mois, je ne les ai pas tous fait mais , je suis quand même contente d'en avoir réalisé  17 (15 pages et 2 cartes).

Bonne soirée, bonne nuit et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage sur mon blog, merci !!!

Publicité
Commentaires
B
ta page est toute belle
Répondre
N
Quelle belle page Babeth, j'aime tout, la photo, la mise en page les couleurs, bravo! bisous
Répondre
G
bravo pour toutes tes pages et j'aime particulièrement celle ci.. la découpe est très jolie et la photo pleine de souvenirs...
Répondre
M
Tu as bien fait de te lancer dans ce scrappe des photos "héritage". Je suis sous le charme de tes couleurs-douceur pour ces deux adorables petites filles. Dis donc, ta robe était bien courte ;-)<br /> <br /> Ta petite voisine, ne s'était pas trompé, tu es une grande dame qui continue à donner la main.<br /> <br /> Je t'embrasse tout fort, avec le sourire bien sûr ;-)
Répondre
L
magnifique ta page<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité