Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
9 juin 2013

Rose

Bonjour et bon dimanche à toutes, ensoleillé, je l'espère.

De nouveau Mme Insomnie m'a permis de réaliser une page qui répond au challenge 6 de STS puisque c'est le lift de la page de Celma proposée par Grenadine.

 

rose

Lorsque j'ai vu la page de Celma, j'ai tout de suite pensé à la série de photos que j'avais faite de mes rosiers voilà déjà 15 ans, je les ai donc cherché dans La Boîte des photos argentiques couleurs et j'ai choisi cette rose. J'ai beaucoup aimé aquareller mon fond de page, découper les formes étoiles, ronds, flèche afin de m'approcher le plus possible de l'originale. N'ayant pas de "capsule" métal j'ai mis l'anneau.

L'ensemble me plaît bien, qu'en pensez-vous ?

Prenez deux minutes pour me l'écrire cela me fera énormément plaisir de vous lire.

Merci d'avance et merci pour les commentaires sur mes pages précédentes.

Bisous

Publicité
Commentaires
E
Bravo Babeth pour ce scraplift !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Ce scraplift t'a boosté, très belle page! par contre pas bien tes insomnies! bisous
Répondre
L
Très réussies tes patouilles!
Répondre
G
elle est belle.
Répondre
C
Très réussi ce lift et la photo est très belle.<br /> <br /> Bises
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 409
Publicité