Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
11 juin 2013

Hallix

Je remercie mes fidèles mais elles sont de moins en moins nombreuses. Je ne sais pas pourquoi mais certaines scropines qui étaient très assidues ne viennent plus. Mon scrap les déçoit elles ? Ne reçoivent-elles plus l'annonce des posts ? Questions sans réponse.

Aujourd'hui c'est notre dernier compagnon à 4 pattes qui est à l'honneur. Hallix notre chienne "montagne des Pyrénées" qui nous a quitté voilà déjà 7 ans. C'était un amour de chienne qui malgré sa taille et son poids était d'une douceur incroyable.

Ma page est la réponse au lift clustering du forum "Funscrap" et au challenge 13 de STS proposé par Nathalia qui demandait une page clustering justement.

 

hallix

Avant les zones blanches de mes pages ne me gênaient pas mais maintenant ... j'ai l'impression qu'il manque quelque chose comme quoi j'ai changé de style petit à petit.

Allez, vous qui passez par mon blog, dites moi ce que vous en pensez. Je serai très heureuse de vous lire.

Bonne après-midi et bisous.

Publicité
Commentaires
E
Elle est extra cette page Babeth !<br /> <br /> Ne change rien et en plus le challenge est bien relevé !<br /> <br /> Je pense également que si tu postes plusieurs fois dans la journée c'est beaucoup plus difficile de venir voir et mettre à chaque fois un commentaire.<br /> <br /> Ceci dit moi je mets tout le temps quelques mots.<br /> <br /> Tu sais c'est ainsi les blogs, il y a des va et vient. <br /> <br /> Regarde j'ai posté une page hier et je n'ai que 9 commentaires ?!<br /> <br /> Gros biosus
Répondre
N
Elle est magnifique cette page Babeth, quel bel hommage, je en toucherais rien à cette page! elle est parfaite! bisous
Répondre
L
Moi, je l'aime beaucoup telle quelle ta page et la photo est superbe!
Répondre
C
très jolie page<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Moi non plus je te lâche pas ma petite Babeth, et même si dans les semaines à venir je serai moins présente (du moins si tu continues à scrapper à ton rythme habituel de croisière !), je le resterai autant que je peux. Ta page est vraiment très belle, et le clustering te va bien !!! Bisous
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 402
Publicité