Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
8 juillet 2013

Mon p'tit coeur

Une fois n'est pas coutume mais qu'est ce que cela fait du bien : j'ai très bien dormi cette nuit !!! Du coup je me suis levée de très bonne heure et de bonne humeur !! J'ai bien travaillé aussi car après 1h1/2 de repassage, j'ai rapidement fait mon ménage et .... je suis montée scrapper car là il fait encore un peu frais dans ma scraproom.

Oh !! je ne vous ai ni dit "bonjour" ni remercié pour vos gentils commentaires que j'ai eu un grand plaisir à lire quelle mal polie je fais !!

Voilà ma page, très clean qui participe au jeu puissance 4 du forum "4321 Scrappez" et qui répond au challenge 29 de STS proposé par Néfertiti (bisous ma belle et merci pour tous tes comms de ce matin) puisque j'ai mis trois étoiles embossées à chaud de trois couleurs différentes et un peu, oui, rien qu'un tout petit peu, dégradées.

 

monptitcoeur1

Vues de détails : les étoiles embossées à chaud

monptitcoeur2

monptitcoeur3

Voilà c'est la page faite ce matin et je ne crois pas scrapper plus aujourd'hui car là la chaleur arrive très très vite (mais je ne m'en plains pas car on l'a bien trop attendue) donc je vais fermer vélux rideau et descendre au frais.

Je sais que certaines n'aiment pas trop ce style très clean mais qu'elles me disent quand même ce qu'elles  pensent de ma page, je serai heureuse de les lire.

Bonne journée et bisous

Publicité
Commentaires
E
De très belles étoiles très joliment embossées.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Encore une très jolie carte.<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Elle met bien en évidence la photo!! et les couleurs conviennent tout à fait! bravo! bisous
Répondre
C
C' est marrant, j'ai fait cette page lors d'une dictée sur l'atelier à scrap.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes étoiles embossées.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
toute belle cette page
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité