Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
10 juillet 2013

Médersa Ben-Youssef

Coucou à toutes celles qui passeront par là !!

Une page par jour, c'est mon défi malgré la chaleur étouffante qui reigne dans ma scraproom !!

La voilà, elle répond au challenge 36 de STS proposé par Néfertiti : votre photo de page sera une pancarte .... le journaling précisera votre appréciation.

C'est aussi la case C7 du jeu Puissance 4 du forum "4321 Scrappez".

 

medersa

 

Voilà ce que j'ai écrit dans le journaling : 

La médersa Ben-Youssef, ancienne université coranique est un magnifique exemple de l'architecture hispano-mauresque avec du marbre, des zelliges, du plâtre ciselé de motifs géométriques, floraux ou de calligraphies, du bois de cèdresculpté ou peint ...

Cette page ira dans mon album "Marrakech" que j'ai abandonné depuis mon voyage au VietNam.

Elle me plaît bien et vous qu'en pensez-vous ? Si vous passez par là n'oubliez pas de me le dire en quelques mots.

Bonne après-midi 

Bisous

Publicité
Commentaires
E
Pas facile ce sujet Babeth un grand bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Très jolie, tu nous gâtes ...une par jour.... quel courage<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tu as très bien choisi tes papiers pour cette belle page.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
elle me plait beaucoup ta page <br /> <br /> la photo ressort super bien
Répondre
L
Cet endroit est superbe et j'ai hâte de voir tes autres photos et pages!!<br /> <br /> J'aime beaucoup celle-ci avec ce fond noir qui fait très bien ressortir la photo et les décos!!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 410
Publicité