Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Newsletter
46 abonnés
11 juillet 2013

2795 pages

Coucou me revoilou sans migraine YES !!! et avec la page du jour pour puissance 4 du forum "4321 Scrappez" qui est la case D5 et qui répond au challenge 21 de STS proposé par mon amie Matsy que je bisourires  : Mettez votre bibliothèque à l'honneur en scrappant vos livres du moment ....

Pour moi en ce moment c'est la trilogie de Marie Laberge "Le goût du bonheur" que je viens d'entammer et que j'ai beaucoup de peine à quitter.... dès que j'ai un instant je me rue dessus et je râle quand il faut que je ferme la page pour faire ce qui est obligatoire. 

 

2795

 

Voilà ce sera ma dernière page pour un petit moment car je pars en Bretagne pour quelques jours, vacances non programmées qui sont les bienvenues, d'autant plus que nous allons retrouver nos amis les gais lurons avec lesquels nous avons visité le Vietnam.

Comme je pourrais lire vos commentaires car ma tablette me suit, je les attends avec impatience.

Je vous souhaite une bonne soirée, un bon WE qui en plus est le 14 juillet et vous dis "A Bientôt" et je cours prendre mon livre !!!!

Publicité
Commentaires
J
Une très jolie page, et bonne lecture, moi aussi j'adore lire, mais tout faire ol lalalala...<br /> <br /> c'est dur<br /> <br /> bisous
Répondre
E
J'aime beaucoup cette page Babeth, les couleurs sont très bien associées.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
encore une très belle page et bonne lecture au frais !!!!!! bizzzzzzzzzzz
Répondre
N
encore une très belle page et bonne lecture au frais !!!!!! bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
Très jolie celle ci aussi! Je suis allée voir le résumé de tes livres , ça me tente bien!!!
Répondre
Le blog de Babeth/Zabeth/Mamézaboune
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 412
Publicité